Crédits Photo : Laurent Moutama - Direct Image

Leur bapteme mixte, moulin à vent et origamis

Après des mois de préparations, le jour du baptême est arrivé sans crier gare. J’ai pensé chaque détail de la déco, veillant à maintenir un équilibre entre le côté masculin de mon Petit M et le côté féminin de mes deux filles. J’ai voulu un baptême avec des couleurs, beaucoup de couleurs et du papier, de la déco DIY.

J’imaginais une fête intime, coloré, ensoleillée, pleine de rires et de partage avec les gens que j’aime. Comment vous dire à quel point je suis chanceuse, car c’est exactement une journée comme ça que nous avons passée. Evidemment, il y a eu quelques couacs et quelques tensions, mais je crois que c’est le propre des événements de ce type dans ma famille ! 😉

En souvenir de cette belle journée, voici un retour en images !

Ce fut une journée particulière riche en émotion. La cérémonie était juste parfaite et contre toute attente, les enfants ont adoré le moment du baptême et étaient souriant même en se faisant verser de l’eau ! 😉 Après des mois de préparation, j’avoue être ravie du rendu de tous ces DIY. Les heures de pliage, de collage, d’assemblage n’ont pas été vaines et ont donné un esprit frais et joyeux que nous voulions pour cet événement familial !

Un immense merci à Laurent Moutama, photographe de Direct Image. Sa gentillesse et son sourire ont mis tout le monde à l’aise et le résultat de son « oeil » et de son travail est superbe ! Si vous êtes sur la région saumuroise et que vous cherchez un photographe de qualité pour immortaliser vos moments, allez y sans hésitation !!

Puis enfin, je sais qu’ils me lisent, famille et amis chers, alors je profite de ce billet pour les remercier de leur investissement, leur présence, leur bonne humeur et d’être eux tout simplement ! Cette journée est gravée dans nos mémoires et celles des enfants !

Et si vous souhaitez plus d’informations sur certains éléments de la déco ou autre, n’hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai avec plaisir !  

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire