Follow Me !

Il y a quelques temps déjà que je suis ce projet photo sur Instagram plus particulièrement. A chaque photo, l’environnement est sublimé, le modèle encore plus et elle semble dire à son amoureux : « prends ma main et suis moi ! ». Romantisme, poésie, amour, couleurs de l’espace et du temps, je vous propose aujourd’hui de découvrir la série « Follow Me » de Murad Osmann, qui a fait le tour du monde et du web !

Murad Osmann est un jeune artiste photographe et producteur russe basé à Moscou. Son amoureuse n’est autre que Nataly Zakxarova (une mannequin apparemment connue, mais je ne vous cache pas que je me suis arrêtée à Naomi et Kate moi, donc aux années 90 ;-)).

Ce projet photo n’a rien de commercial, puisqu’il s’agit d’une envie personnel de prendre des photos de chaque coin de monde découvert avec sa petite amie. Lui, était toujours à prendre des photos. Elle, s’impatientait et le tirait par la main. C’est comme ça, tout simplement, que le projet « Follow Me » a vu le jour. La première photo a été prise à Barcelone, il y a 3 ans.

Evidemment, Murad et son amoureuse ont les éléments pour faire un combo gagnant sur ses photos : chute de reins de Mademoiselle, tenues tantôt simples tantôt sublimes, paysages et monuments du monde entier, talent de Monsieur pour sublimer le tout… Bref, une invitation au voyage et à l’amour, à la base, juste un délire perso qui a pris des proportions planétaires rendant leur projet un des plus partagés et vu sur le web (Murad compte aujourd’hui plus de 1 700 000 followers !)

Il est encore plus simple de vous laisser découvrir le tout en images 😉

De temps en temps, Murad s’amuse aussi à nous mettre quelques photos du « backstage » comme à ici à Bali :

Ou encore le basktage de la photo faite durant le mariage d’une amie

Dernièrement, Morad a demandé Natalya en mariage, et ce moment de leur vie n’a pas dérogé au projet 😉

Alors, ce « Follow Me Project », qu’en pensez-vous ? Romantique, non ?! 😉

Sur Pinterest aussi, de nombreux tableaux ont été créés par des gens qui ont adorés le projet, mais souvent les tableaux ne sont pas complets. Le plus simple étant encore d’aller à la source, vous pouvez retrouver toutes les photos sur le compte Instagram de Murad Osmann, juste ici !

Prenez sa main et suivez les !! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Estamillia 17 septembre 2014 at 16:11

    merci pour cette chouette découverte, j’aime beaucoup !

    • Reply Mummy Addict 21 septembre 2014 at 19:28

      Avec plaisir ! Instagram regorge de belles découvertes comme celle ci ! un article est en préparation pour une prochaine découverte 😉

    Laisser un commentaire